« Jean Hugel sur son 58ème millésime | Accueil | Trois premières journées de folie »

Bookmark and Share

Nos camions à nos couleurs web

Marc_Kauf.JPG

 

Notre nouveau Blog est en ligne et on compte bien le faire savoir !

Pour preuve, tous nos camions (millésimés et verts) ont été mis aux couleurs du web par notre mécanicien Marc Kauffmann, autocollants eux aussi livrés et apposés le jour même du début des vendanges.

On esprère maintenant bien que les internautes de notre région ainsi que les nombreux touristes de passage seront intéressés à nous suivre en ligne.

Commentaires (2)


Pallucci:

Bonjour

Je suis un très fidèle admirateur de votre site que je trouve super, vous m'apprenez beaucoup de choses, étant donné que je suis moi-même un très petit viticulteur( j'ai repris la vigne de mon grand-père).
Continuer dans votre philosophie.

Phil


Pallucci:

Bonsoir,
Je suis sûr votre site tous les soirs et serait-il possible d'avoir plus d'infos sur le millésimes 2006, comme vous l'avez fait l'année dernière?
J'aimais beaucoup suivre l'évolution de vos vendanges.
Merci beaucoup.
Amicalement
Phil

Poster un commentaire

(Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci de patienter).


Association Les Hénokiens Hugel & Fils3 rue de la première armée F 68340 Riquewihrtel +33 (0)3 89 47 92 15fax +33 (0)3 89 49 00 10email : info@hugel.com
Copyright 1996/2010 HUGEL & Filsagence VINTERNETl'abus d'alcool est dangereux pour la santé sachez apprécier et consommer avec modération
Primum Familiae Vini