« Compte-rendu à mi-chemin des vendanges 2007 | Accueil | Vendanges autour de nos meilleurs Gewurztraminers »

Bookmark and Share

Deuxième et dernier round de muscats

AH_Mus.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


        

           André Hugel (millésime 1929) ne résiste pas à ces superbes grappes de muscats

On a pour habitude de dire qu'en dégustant un bon muscat on a l'impression de croquer le raisin. C'est exactement ce qu'ont pu constater un groupe de clients moscovites venus nous rendre visite aujourd'hui en compagnie de notre importateur russe MBG. Ils ont pu goûter à quelques heures d'intervalle au fruit de la vendange de ce cépage dans le Schoenenbourg et retrouver peu après son vin de l'année précédente en bouteille lors de la dégustation.

Tout comme il y a une semaine, le parfait état sanitaire de la vendange nous permet de réaliser un éraflage pour une macération pelliculaire de 12 heures. Retrouvez la vidéo de l'éraflage.

Poster un commentaire

(Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci de patienter).


Association Les Hénokiens Hugel & Fils3 rue de la première armée F 68340 Riquewihrtel +33 (0)3 89 47 92 15fax +33 (0)3 89 49 00 10email : info@hugel.com
Copyright 1996/2010 HUGEL & Filsagence VINTERNETl'abus d'alcool est dangereux pour la santé sachez apprécier et consommer avec modération
Primum Familiae Vini