On ne présente plus Emile Jung. Le chef mythique du Croco à Strasbourg a désormais passé la main mais le "piano" est un instrument dont on ne se défait jamais. Comme Emile aime à le dire: "Cuisinier, c'est comme curé, un métier de sacerdoce. Et ça, on le reste dans l'âme toute sa vie".
Ravi donc d'avoir pu retrouver Emile Jung, sa brigade et la chef executive Hsiu-Ling à l'occasion de l'ouverture en fanfare du nouvel hôtel Palais de Chine à Taipei et d'avoir fait se rencontrer le chef et notre importatrice Jessie Fang.
Emile est un véritable ambassadeur de la gastronomie française mais aussi des vins de notre région et de notre maison. Resté longtemps à la tête de l'association des sommeliers d'Alsace, le vin est aussi un incontournable ingrédient de sa cuisine. Les accords de nos vins avec Emile au pass... un véritable bonheur.
Au programme de ces quelques jours, repas de presse, dîner de gala avec tous ce que la ville compte de notables mais aussi deux événements pour nos nombreux clients qui ont répondu à l'invitation de notre agent qui de son côté nous a fait découvrir les subtilités de la gastronomie locale dont l'incontournable DIN TAI FONG.